mercredi 23 mai 2007

4L Trophy


Ca y'est, les photos de l'ESTACATRELLE sont en ligne IcI (lien également dispo sur votre droite).
Nous sommes déjà rentrés depuis la début Mars, mais le nombre important de photos à mettre en ligne est responsable de ce petit contre temps... En tout cas, quel plaisir de revoir nos chères 4L! Je dois dire que ca manque un peu... Je ne pense pas refaire le Trophy, mais déjà de nouvelles idées de préparation pour d'autres raids plus "sportifs"... A suivre!

Je vous invite également à aller faire un tour sur le site www.vrally4l.com si vous voulez en savoir plus sur la mythique 4L, et à aller faire un tour sur le forum!

En attendant, je vous met une petite photo de ma monture avec laquelle j'ai participé au 4L Trophy 2007:





J'en profite pour remercier notre sponsor, Dalbe, sans qui cette aventure n'aurait pas été possible!
Merci infiniement!


Et une autre: Maxi Attaque!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens mais je crois reconnaitre cette voiture. Elle ne servait pas de bus a 12 estaciens une nuit dans Marrakech... ?

Anonyme a dit…

Salut Frérot!
je viens d'envoyer l'adresse de ton blog à une de mes élèves dont le frère et le voisin ont acheté une 4L! Peut-être pour faire le 4LTrophy ou juste pour le plaisir mais ils se posent plein de question et ont quelques soucis méca donc je me suis dit que tu pourrais peut-être leur filer un coup de main! Ne sois pas surpris donc si ils te contactent!
Bisous!

Anonyme a dit…

question avec un S!!! Sorry!!! ;-)