jeudi 3 mai 2007

Forestjump



Voilà des photos de mon p'tit biclou, un Sunn Forestjump...
Acheté en Décembre, j'ai déjà fait 1 000 bornes avec! Faut dire que je m'en sert tous les jours pour aller au boulot, mais aussi les week ends pour aller "rider". Au programme: de la descente (avec l'ascension qui va avec avant), de la piste de BMX, et même un peu de corss country. Un bike à tout faire!
Et bientôt, une nouvelle fourche (Rock Shox Domain 115-160mm) pour envoyer encore plus fort... cOOOLLL!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Vince a dit…

au fait...

on dit : le blog DE Fabien

et pas A Fabien....


pfff inculte de la langue française !

Vince

Anonyme a dit…

Salut frangin !!!! Très heureuse de te compter parmi les bloggeurs. Ca va être trop cool de pouvoir communiquer comme ça!
Dis, c'est qui ton pote Vince? C'était pour être drôle son message ou il sait pas reconnaître du bon humour à la MAYENNAISE??? ;-)
Bon, je vais essayer d'être la plus fidèle possible mais je sens que ça va être dur dès que ça parle un peu technique! En tout cas, cette nouvelle fourche a l'air de te mettre dans un état second ... Vivement qu'elle arrive!!!
Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi!

Anonyme a dit…

doucement je ne suis pas la pour soigner les bobos ta maman.
salut c'est thierry le voisin.tu dois t'eclater comme une bête.bravo pour ton "BLOG".