lundi 2 juin 2008

Who's your daddy now?

Salut a tous!

Deja 2 mois depuis mon dernier billet... Desole pour ca, du coup certains pensent que je passe encore mon temps a tomber, alors qu'en fait pas du tout!!! J'ai remis les roulettes sur le velo, et du coup tout va mieux maintenant!

Plus serieusement, j'ai ete vraiment deborde par le boulot. 6 mois de retard, ca ne se recupere pas comme ca. Mais la ca va mieux, j'ai fini la gamme 2009, j'ai donc un peu de "temps libre" avant de m'occuper de 2010... C'est vraiment la folie ici a l'usine, c'est deja trop petit alors qu'on a emmenage ici il y a tout juste un an. La boite grossi vite, et il semble que je n'ai pas que des idees stupides. C'est vraiment gratifiant de voir que mon boulot est apprecie!

Et pour ne rien changer, je passe mes week ends sur mon velo. Je fais de tout, de la course de 75km, a de la descente. D'ailleurs ce week end, j'ai remporte ma premiere course!! C'est un format un peu special, car ce n'est pas de la pure descente avec des passages tres techniques, mais ca reste tout de meme un profil a 90% descendant. 8min10 de pur bonheur! Et une fois passe la ligne, tout le monde crache ses poumons!

Je vous met 2 photos de la premiere course de descente que j'ai fait en avril. "crapaud-style", mais c'est un passage sur une dalle de beton bien glissante, juste apres une corniche bien raide... Et un peu floue, mais ca, c'est parce que j'allais trop vite! :D
Je vous laisse apprecier...


La bise tout le monde!
Fab.

1 commentaire:

Simon a dit…

Salut mon tit fab,
un tio message pour te dire qu'on pense bien souvent a toi, et qu'on est assez nul de ne pas te donner de nouvelles !
Les choses ont l'air de bien se passer pour toi, c'est plutot cool... Mais fais gaffe tout de meme, le velo, ca roule ! (ok, j'ai pas changer, je suis toujours aussi nul en blague)
Tu ne parles pas beaucoup de tes "aventures" mais bien plus de tes mésaventures, n'est-ce pas ???
Aller, bon courage pour la suite, et on essaie de se tenir au courant !
++
Bises de nous